doumes a écrit:
Bonjour,
Qu'est ce que je vous avait dit!! ......je n'ai rien exagéré !! ........
Chacun se ferra ici et au regard de ce genre de réponse sa propre opinion !! .........

Sinon, à part radoter pour ne rien dire, tu as des arguments, quelque chose de sensé, de démontrable ou peut être de l'expérience dans la navigation complexe à partager ?
Non, je dis ça parce que c'est bien beau de parler de ce que l'on ne connais pas, de ce que l'on ne pratique pas mais arrive un moment où on dit des conneries, un peu quand même... il ne faut alors pas s'étonner de se retrouver le nez dans son caca... si le seul argument devient l'attaque personnelle... ça ne vole pas très haut.
Personnellement je parle plongée, je parle technique, j'explique les choses que je connais, que je maitrise, que je pratique et mes arguments ne se résument pas à de pauvres attaques perso.
Et quand je poste une vidéo, on peut voir dessus sans problème tout ce que je défends en terme de pose de ligne, pose de jumps, utilisation des flèches et des cookies... bref de la technique et ici on parle technique de flèches pas d'attaques perso.
Sinon niveau technique y'a quoi dans tes vidéos à toi, à part du foutage de gueule de gens qui ne t'ont rien demandé et que tu ne connais même pas ou encore un mec qui a besoin d'un scoot et de 15 blocss pour aller à 600 mètres dans le Ressel et qui comme il ne sait pas se servir de son scoot palme en permanence derrière et se ballade quasi debout.....